Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA Vins-Mâcon
12 septembre 2014

Rallyes de début septembre 2014 - Les derniers points...

Après un calme premier week-end, les samedi 13 et dimanche 14 septembre verront certains pilotes de l'ASA jouer les derniers points de la Coupe de France 2014.

Début septembre, ils n'étaient que quelques-uns à rouler. La meilleure performance vient de Philippe Greiffenberg qui, accompagné de Laurent Fourcade, place sa Citroën DS 3 R5 en 16e position, deuxième de classe derrière Michel Bonfils (Ford Fiesta R5).

Jean-Pierre Dazy et Philippe Ducreux placent la Ford Fiesta ST en 91e position, 6e de la classe N3. Bruno Corsin et Patrice Perrusset ont visité un fossé avec Lady Waoo et rentrent eux aussi 6e de classe, en F2 14.

Claire Micollier a accompagné Cédric Leveque ( 106 S16) au rallye du Velay Auvergne, 17e et surtout vainqueur de la classe F2000-13. Laura Tardy copilotait Yoann Lebretton dans sa 206 XS (A6K), jusqu'à une sortie de route  (ES 5).

Hautes Côtes (21)

Une dizaine d'équipages font le déplacement jusqu'en Côte d'Or. Cédric Hugonnot accompagne Sébastien Bernollin, 7e du comité et menacé par plusieurs autres équipages. Maxime Gibaud embarque dans l'AX GTI bleue de Matthias Cauffet pour une bataille de voisins avec Valentin Raillet et Mathieu Gabry en classe N1 et pour conforter sa 4e place du comité.

Damien Audet vient tester une Clio R3 en compagnie de son compère du Team du Vieux Jonc, Denis Auger, en préparation du Rallye du Suran. La classe N2 mettra aux prises Julien Ducloux et Nicolas Gros (Saxo VTS), Simon Peinet et Tony Gomes (106 S16), ainsi que Clément Guillemaud, pour son premier rallye au volant avec Adeline Gros sur une Saxo VTS.

Pays de Saint-Yrieix (87)

C'est le dernier rallye coefficient 5 pour marquer des points pour la Finale 2014. Aux portes de la qualification, Laurent Lecki pour l'instant 14e du comité Bourgogne vient tenter de ramasser des gros points. Mais il y a du monde dans la classe, les pilotes du sud-ouest Antony Mora (BMW 318) et Yohan Dupouy (306), voire Yves Arnaudeau, actuel 16e du comité Aquitaine avec une originale Mercedes C 180 !

Guy Mottard ne peut plus prétendre à la finale, mais peut espérer déranger Jean-Charles Beaubelique pour les bonnes places : il sera accompagné par son fils Jordan dans la 306 Maxi.

Publicité
Publicité
Commentaires
ASA Vins-Mâcon
  • L'association sportive automobile des Vins-Mâcon Bourgogne-du-Sud : demande de licence, vie du club, nouvelles des pratiquants et des disciplines (rallyes modernes et VHC, circuit, côte, slalom...). ASA organisatrice du Rallye des Vins-Mâcon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité